Campaign Banner

30%3 030 $ sur 10 000 $
Donner

À propos de la campagne

Pour encourager les élèves de tous les niveaux à sortir dehors et à prendre soin de leur santé physique et psychologique, la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu organise un défi individuel hivernal du 15 au 21 février prochain. L’objectif est d’inciter les jeunes et moins jeunes à profiter du grand air et, du même coup, à amasser des fonds pour soutenir les Services à la vie étudiante du Cégep.

Choisis un défi sportif à réaliser :

• le plus gros bonhomme de neige
  • 10 km de course (ou 100 km en famille)
  • 3 heures de raquette
  • un concert de ''air guitar'' dans ta rue
  • un triathlon d'hiver (ski de fond, patin, raquette)
  • 25 descentes en traineau de ta côte favorite
  • 10 km de fatbike
  • Construis le fort de la Guerre des tuques dans ta cour
  • Mais encore mieux…. Invente ton propre défi! Vois grand et sois original! Rien n'est trop fou! Demande à tes amis et ta famille de participer à ta campagne en faisant un don ***N'oublie pas de respecter les mesures sanitaires les plus récentes.

Inscris-toi en ligne

Établis ton objectif de financement

Partage ton défi sur tes réseaux sociaux

Réalise ton défi et sois fier de toi

Filme-toi en train de réaliser ton défi et partage ta vidéo avec le #viensjouerdehors!

Plusieurs prix de participation à gagner, dont le grand prix:

Une escapade familiale à La cache du Lac Champlain et vêtements de sport, d’une valeur de 1 000 $, gracieuseté de Desjardins incluant :

• Deux nuitées dans une suite exécutive avec vue sur le lac, pour quatre personnes
  • Deux soupers tables d’hôtes, quatre services Deux soupers pour enfant
  • Quatre petits déjeuners
  • Un chèque-cadeau de 350 $ chez Sports Experts du Carrefour Richelieu

Six forfaits Maintenez votre forme avec Actiforme, d’une valeur de 140 $ chacun, incluant :

• Évaluation privée avec un kinésiologue
  •  Accès illimité d’un mois aux cours de groupe virtuels

Un duo d’initiations au surf chez Oasis Surf d'une valeur de 100 $ ainsi que trois chèques-cadeaux s’ajoutent au lot, dont un de Sports Experts du Carrefour Richelieu de 100 $, un de Sports aux puces de 100$ et un de la Boutique Vélozone de 75$.

PÉRIODE DU CONCOURS

La période de Concours débute le 15 février 2021, à 00h00, et se termine le 21 février 2021, à 23h59 (« Date limite de participation »). Toutes les heures correspondent à l'heure de l'Est.

COMMENT PARTICIPER

(a) Les participants doivent être dûment inscrits au défi via la plateforme Fundky, au www.viensjouerdehors.info, pour être éligibles au tirage. Même sans preuve formelle de participation au défi qu’il a choisi, le participant pourra être jugé comme ayant participé activement au défi, et ainsi être éligible au tirage.

LIMITE D’UNE (1) PARTICIPATION par personne et par adresse de courriel.

ADMISSIBILITÉ

(a) Les employés, dirigeants et administrateurs de la Fondation du Cégep Saint-Jean et de ses partenaires dans ce Concours ainsi que les personnes avec qui ces derniers sont domiciliés ne sont pas admissibles au Concours. (b) Le Concours est ouvert à tous, qu’ils aient atteint ou non l’âge de la majorité.

TIRAGE

(a) Les prix seront tirés au hasard parmi tous les participants qui ont rempli les conditions ci-haut mentionnées (b) Description des prix offerts - Un forfait escapade familiale à La cache du Lac Champlain & vêtements de sport d’une valeur de 1 000 $ - Six forfaits Actiforme comprenant une évaluation avec un kinésiologue et un mois d’accès illimité aux cours de groupe virtuels d’une valeur de 140 $ chacun - Un duo d’initiations au surf chez Oasis Surf d’une valeur de 100 $ - Un chèque-cadeau de 100 $ chez Sports aux puces - Un chèque-cadeau de 100 $ chez Sports Experts - Un chèque-cadeau de 75 $ à la Boutique Vélozone  (c) Les gagnants seront désignés au plus tard le jeudi 25 février 2021 à partir de 18h30 sur la page Facebook de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu. (d) Les prix seront expédiés au plus tard le 11 mars 2021 par la poste. Il est possible que des prix soient remis en personne si cela est possible, (e) Le participant pourrait être tenu de fournir une preuve d’identité lorsqu’il réclame un prix ou autrement en connexion avec ce Concours pour faciliter l’identification précise du gagnant. (f) Si un participant ne satisfait pas aux conditions énoncées dans le présent règlement ou s’il refuse ou abandonne un prix, la Fondation du Cégep Saint-Jean se réserve le droit, à sa discrétion absolue, d’annuler ledit prix, de sélectionner un autre participant parmi les autres bulletins de participation admissibles selon le processus décrit ci-dessus, ou de donner le prix à un organisme de bienfaisance de son choix.

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ / CONSENTEMENT À LA PUBLICITÉ

En acceptant un prix dans le cadre du Concours, le gagnant : fait preuve de conformité au règlement du Concours; reconnaît que le prix n’est pas transférable (sauf dans les cas prévus aux présentes et seulement à la discrétion absolue de la Fondation du Cégep Saint-Jean) et doit être accepté tel que décerné, sauf indication contraire; accepte que son nom, son lieu de résidence, sa voix, ses déclarations, ses photographies ou toute autre représentation soient utilisés à des fins publicitaires ou d'information, sous quelque format que ce soit, par la Fondation du Cégep Saint-Jean ou ses agences de publicité en ce qui concerne ce Concours ou le prix s’y rattachant, sans rémunération ou préavis; et exonère la Fondation du Cégep Saint-Jean, ses agences publicitaires ou promotionnelles, ainsi que ses administrateurs, dirigeants, employés et mandataires respectifs (collectivement désignés les « Renonciataires ») de toute responsabilité quant au Concours ou à l’attribution ou à l’utilisation de tout prix dans le cadre du Concours.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Les Renonciataires n'assument aucune responsabilité et tous les participants libèrent les Renonciataires en cas de réclamation, d'action, de dommage, et de demande ou d'obligation de quelque nature que ce soit liés à la participation ou à la tentative de participation à ce Concours et au prix, notamment à l'administration du Concours, à la sélection et à la confirmation d’un gagnant et à la planification, à l'attribution et à l'utilisation d’un prix.

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

En participant au Concours, chaque participant consent à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de ses renseignements personnels aux fins et de la manière décrites aux présentes. Tout renseignement fourni par les participants est recueilli par la Fondation du Cégep Saint-Jean et est soumis à la politique de confidentialité de celui-ci. Les participants en ligne peuvent se voir offrir l’option de recevoir des messages électroniques commerciaux ou d’autres communications de la part de la Fondation du Cégep Saint-Jean. Cependant, l’admissibilité au Concours ne dépend pas du consentement des participants à recevoir de tels messages ou de telles communications, et le consentement à en recevoir n’aura aucune incidence sur les chances de gagner relatives au Concours. Les participants peuvent à tout moment se désabonner de la liste d’envoi de communications en suivant les directives d’annulation d’abonnement indiquées au bas de toute communication envoyée.

GÉNÉRALITÉS LOIS ET RÈGLEMENTS.

Le Concours se tiendra conformément au présent règlement, qui peut être modifié sans préavis ni responsabilité à votre égard par la Fondation du Cégep Saint-Jean. Les participants doivent respecter le présent règlement et seront réputés l’avoir reçu et l’avoir compris en participant au Concours. Les modalités de ce Concours, telles qu’elles sont énoncées dans le présent règlement, ne peuvent faire l’objet d’une modification ou d’une contre-offre, sauf tel qu’il est stipulé aux présentes. Le Concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.

ANNULATION ET MODIFICATION.

La Fondation du Cégep Saint-Jean se réserve le droit d'annuler, de modifier ou de suspendre le Concours ou de modifier le règlement du Concours en tout temps, de quelque façon que ce soit, sans préavis, pour quelque raison que ce soit. Sans limiter la généralité de ce qui précède, si, pour quelque raison que ce soit, le Concours ne peut se dérouler tel que prévu, la Fondation du Cégep Saint-Jean se réserve le droit d’y mettre fin ou de le suspendre ou encore d'effectuer un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues antérieurement.

CONDUITE.

La Fondation du Cégep Saint-Jean se réserve le droit, à sa discrétion absolue, de disqualifier sans préavis tout participant si elle juge que ce dernier : a enfreint le règlement du Concours; a triché ou a tenté de tricher lors du processus d'inscription des participations; a compromis le déroulement du Concours ou de tout site web utilisé dans le cadre du Concours; a agi de manière déloyale ou inopportune dans l'intention de déranger, de malmener, de menacer ou de harceler une autre personne; ou a tenté de nuire au bon déroulement du Concours.

IDENTITÉ DU PARTICIPANT EN LIGNE.

Si l'identité d'un participant en ligne est contestée, le titulaire autorisé du compte associé à l'adresse électronique fournie au moment de la participation sera considéré comme le participant, à condition que le nom du titulaire du compte corresponde au nom figurant sur le formulaire de participation. La personne attitrée à l'adresse électronique par un fournisseur de service Internet, par un fournisseur de services en ligne ou par toute autre organisation qui est responsable de l'attribution des adresses électroniques pour le domaine associé à l'adresse électronique fournie sera considérée comme le titulaire autorisé du compte. Le participant sélectionné peut devoir fournir une preuve attestant qu’il est le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique liée au bulletin de participation sélectionné. Toutes les participations en ligne doivent être envoyées à partir d'un compte de courrier électronique valide. Si le nom du titulaire de compte autorisé ne correspond pas au nom complet figurant sur le formulaire de participation, la Fondation du Cégep Saint-Jean peut exclure la participation du Concours à sa discrétion absolue.

RÉSIDENTS DU QUÉBEC.

Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

Donateurs

SB
180,00 $Simon Berube à Team Géants Football
JM
100,00 $Josée Mailhot à Josée Mailhot

Bravo aux élèves de tous les niveaux! Gardez le focus sur vos objectifs et vous atteindrez vos buts !

K
250,00 $Kinatex Sports Physio St-Jean à Viens jouer dehors!

Go go go! On donne pour une bonne cause :)

BR
20,00 $Beatriz Reinel à Josée Mailhot
MR
20,00 $Mikaelle Rolland à Mikaelle Rolland

Jouer dehors en famille !! :)

ED
20,00 $Elyse Desjardins à Viens jouer dehors!
MG
20,00 $Mahdi Gara à Géants Volley MD1
MG
20,00 $Matthew Gendron à Team Géants Football
AG
20,00 $Amélie Gervais à Viens jouer dehors!
JL
50,00 $Julie Lavoie à Viens jouer dehors!

Un petit coup de pouce de la part du Socio :)

JL
20,00 $Julie Lasnier à Viens jouer dehors!
1 020,00 $Corporation du Fort St-Jean à Viens jouer dehors!
SB
100,00 $Samuel Benny à Viens jouer dehors!
K
100,00 $Kébec Électrique à Team Lemay

Go! Va jouer dehors et fais d’lair!

RR
20,00 $Roxanne Roy Landy à Roxanne Roy Landy
MR
20,00 $Michael Raymond à Michael Raymond
LL
20,00 $Lorraine Léger à Viens jouer dehors!
JB
20,00 $jean-guy boisclair à Caroline Ouimet
AL
20,00 $Anthony Laroche à Fannie Laroche

Allez jouer dehors, comme dans les années 80!

JS
50,00 $Julien SAGUEZ à Le Canada Français

Go go Go Canada Français !!!